Par les Sentiers de la Sagesse

L’écriture de mon premier roman Retour à Gaïa a été une expérience enrichissante et je ne m’attendais pas à tant de retours positifs. Des lecteurs m’ont avoué être restés sur leur faim après avoir tourné la dernière page. À chaque fois, je répondais invariablement : « C’est normal, une suite est prévue ! ».

Aujourd’hui, ce deuxième tome est enfin publié aux ÉDITIONS ATRAMENTA (www.atramenta.net), ICI.  Il est également disponible sur commande dans votre librairie préférée.

Son titre, Par les Sentiers de la Sagesse. Le roman retrace le parcours de Chin Tsi, entré à la cour du roi Wu, en Chine, au troisième siècle avant notre ère, à l’âge de 15 ans, pour y devenir le valet d’un homme hors du commun, chef du département des annales du royaume.

Cet épisode durera de nombreuses années et le conduira dans les arcanes d’un pouvoir centralisé, traversant une période mouvementée, et aux côtés d’un personnage marquant de l’histoire du pays. Cette expérience unique va façonner son caractère et son cœur et exercera une influence importante dans sa vie.

Les thèmes du livre : l’Authenticité ; le Naturel  ; le Wu Wei ; la Frugalité ; le Détachement…(ici)

Vous pouvez découvrir les deux premiers chapitres ici.

Laisser un commentaire